Canapé Queer Bar Strasbourg

📌 20 Rue des Couples, 67000 Strasbourg

4.5 / 5
(190 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–01:30
  • Mardi 17:00–01:30
  • Mercredi 17:00–01:30
  • Jeudi 17:00–04:00
  • Vendredi 17:00–04:00
  • Samedi 17:00–04:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar gay Canapé Queer Bar Strasbourg qui se situe au 20 Rue des Couples, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.88.35.51.52

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Offre

  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une super ambiance chaleureuse, l'équipe est au top et les consos sont 👌 Transsafe 💜"

Posté le 17/01/2022 à 21:07
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympas, serveurs très gentils :) La décoration est vraiment chouette ! On y retournera c'est sûre 🌈"

Posté le 20/01/2022 à 07:08
Avis de : Sabine.I.
Note de : 5 / 5

"❤"

Posté le 21/01/2022 à 19:00
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est super cool et l’équipe est au top ! Ça fait du bien d’avoir enfin un endroit de ce style à Strasbourg 🏳️‍🌈"

Posté le 21/01/2022 à 19:00
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Prepares le jaune et les glaçons !!!😃😉😉"

Posté le 21/01/2022 à 19:01
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Un endroit pour tous ! Félicitations, je vous souhaite une belle réussite"

Posté le 22/01/2022 à 17:50
Avis de : Christian.C.
Note de : 1 / 5

"Un bar qui refoule des personnes alors qu’on n’arrive à 23h50 alors que je voulais fêter mon anniversaire avec mes amis. Je pense qu’à force de refouler les gens ils pourront bientôt fermer. Le 02/02/2022 J’ai oublié de préciser au moment de ma venue il y avait des sièges libres"

Posté le 22/01/2022 à 22:53
Avis de : Jonathan.A.
Note de : 4 / 5

"Un peu déçu, 23H complet... du coup nous sommes aller a la concurrence."

Posté le 22/01/2022 à 22:56
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Bravo mon loulou pour tout ! Ton rêve se concrétise... Tu as réussi et tu peux être fière du résultat ❤️❤️❤️❤️❤️"

Posté le 23/01/2022 à 16:20
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Enfin un lieu convivial pour la communauté LGBT+ à Strasbourg ! Chouette ambiance et équipe super sympa !"

Posté le 23/01/2022 à 17:09
Avis de : Dany..
Note de : 5 / 5

"Incroyable! Bar ultra safe et bonne ambiance. Un staff et un gérant adorable!"

Posté le 23/01/2022 à 17:28
Avis de : clara.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où chacun•e peut se trouver à sa place, un endroit safe, une ambiance chaleureuse et cosy, un gérant aux petits soins et une équipe super pro ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer une excellente soirée à CQ 💛"

Posté le 23/01/2022 à 17:32
Avis de : Corentin.a.
Note de : 5 / 5

"Une endroit convivial et accueillant ! Une équipe au top ! Longue vie au Canapé Queer !"

Posté le 23/01/2022 à 17:33
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup trop cooooool ce nouveau bar, déco originale, un lustre digne d'une Queen, des cocktails super funky et on adôôôre l'ambiance !"

Posté le 23/01/2022 à 18:24
Avis de : alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour ce bel endroit ! Des cocktails sympas et surtout une clientèle diversifiée :)"

Posté le 26/01/2022 à 10:00
Avis de : Gabrielle.i.
Note de : 5 / 5

"Cet établissement dédié à la culture queer et LGBTQIA+ a une très bonne ambiance, conviviale, une très bonne (et drôle dans les descriptions) carte de boissons avec cocktails, bières, spiritueux et également de quoi se restaurer. La décoration est très sympa avec des hommages à Pete Burns, Boy Georges, des vinyles colorés etc"

Posté le 26/01/2022 à 13:06
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, supers cocktails, super ambiance. 🏳️‍🌈😍"

Posté le 26/01/2022 à 22:01
Avis de : Gabrielle.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et équipe au top. Cocktail maison à découvrir au plus vite."

Posté le 28/01/2022 à 08:55
Avis de : Jean-michel.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant, clientèle très diverse. Personnel très sympathique. Je recommande chaudement"

Posté le 28/01/2022 à 20:49
Avis de : Lya..
Note de : 5 / 5

"Il est GÉ-NIAL. LE bar Queer qu'il manquait à Strasbourg. Les barmen sont adorables, le chef très sympa également, je recommande. Mention spéciale au dosage de la musique : elle permet de s'entendre, d'en profiter et ce, malgré le monde. (Est ce que j'ai mentionné leur playlist géniale?) Bref je recommande, si vous voulez un endroit inclusif ou les gens vous considèrent avec attention et sympathie et ou la musique est bien dosée, this is THE place to be ! ❤️❤️❤️"

Posté le 29/01/2022 à 20:18
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable, personnels et clientèles respectueuses de chacun et chacune. Bières originales et locales, cocktails somptueux, il y a aussi un très bon cidre à boire tout en dégustant un casse-dalle fait-maison avec des produits locaux ! Bar parfait pour ne pas se prendre la tête et profiter de tout ce qu'on recherche dans un bar !"

Posté le 31/01/2022 à 13:13
Avis de : cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa serveur agréable avec de bon conseils j’ai passer une bonne soirée ^^"

Posté le 01/02/2022 à 12:56
Avis de : Val..
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent et bière LGBT++++ solidaire ! Très bon concept !"

Posté le 03/02/2022 à 17:16
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe atmosphère au Canapé Queer ! L’équipe est top, la carte, la déco et la playlist aussi. À très bientôt 🏳️‍🌈❤️"

Posté le 05/02/2022 à 22:35
Avis de : Alberto.a.
Note de : 5 / 5

" Des gens formidables, une ambiance parfaite et des cocktails incroyables. Je n'ai passé qu'une seule nuit à Strasbourg, je l'ai passée au Canapé et c'était génial ! "

Posté le 06/02/2022 à 00:18
Avis de : Guy.O.
Note de : 5 / 5

"Un endroit à découvrir absolument. Super ambiance."

Posté le 06/02/2022 à 18:58
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa serveurs très gentils et bonne ambiance"

Posté le 07/02/2022 à 18:20
Avis de : Philippe.n.
Note de : 5 / 5

" L'endroit idéal en 2022. "

Posté le 10/02/2022 à 18:59
Avis de : Denis.i.
Note de : 1 / 5

"Refouler hier soir soit disant uniquement pour les personnes Avec place assise plein de monde a bar debout ?????"

Posté le 11/02/2022 à 16:45
Avis de : 2..
Note de : 3 / 5

"Nelson devenu Canapé queer. Le style est différent et pas désagréable. Moins orienté bière (il en reste rassurez vous), plus lumineux et coloré, c'est pas mal. On regrettera le volume trop élevé de la musique qui complique les conversations."

Posté le 12/02/2022 à 21:15
Avis de : Antoine.t.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau bar bien sympa, bonne ambiance et j'adore la déco."

Posté le 13/02/2022 à 22:23
Avis de : Muller.n.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar de Strasbourg, un endroit où on se sent bien, inclusif, ouvert à tous. L'ambiance est super accueillante, la clientèle est diversifiée, les cocktails sont extrêmement bons, et le service est impeccable. Bravo au staff de faire régner une si belle ambiance dans ce lieu, le meilleur staff de Strasbourg est ici. Tout est parfait, je recommande, n'hésitez pas ! Le bar est parfois plein mais ne vous formalisez pas si vous ne pouvez pas rentrer, il est victime de son succès et on comprend pourquoi !!"

Posté le 15/02/2022 à 00:49
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 3 / 5

"Bar agréable, clientèle variées, musique agréable mais..... 16€ pour deux pintes, je trouve ça exagéré.."

Posté le 15/02/2022 à 11:24
Avis de : Mark..
Note de : 5 / 5

"J'adore venir chez vous, je me suis rarement senti aussi bien dans un bar que dans le votre. Nous venons tous les jours, quasiment, et... Toujours une belle expérience, un pur bonheur. PS : Merci pour le lait végétal ;p"

Posté le 16/02/2022 à 20:23
Avis de : Stef..
Note de : 5 / 5

"Voilà 3 fois que je viens au Canapé Queer, avec connaissances, puis collègue, puis hier avec 3 ami.e.s On s'y sent bien, l'endroit est sympathique et bien situé et la clientèle diverse, ce qui fait son charme. Des vinyles au mur, avec la crème de la crème des égéries queer. Clément, Denis et l'équipe sont toujours prêts à une marque d'attention, une personnalisation, venir discuter et c'est très apprécié. Mention spéciale pour la bière engagée et le cocktail Canapé Queer qui passe au top ! Hâte de soirées à thème moi je veux une soirée Mylene 😍 Petite suggestion : et si vous proposiez des planches à partager pour grignoter ? Attention : on veille au grain sur les fumeurs qui ne prendraient pas la peine de jeter leurs mégots dans un cendrier 😂 A très vite!"

Posté le 20/02/2022 à 08:40
Avis de : Kris.a.
Note de : 3 / 5

"1ère expérience dans ce bar. • Points positifs : - un bar queer inclusif - un personnel au top : professionnel, drôle et accueillant - la décoration est soignée et chaleureuse - bonne musique - les bretzels (fromage/chorizo et version flambée) sont bonnes • Points négatifs : - les 4 shots et les cocktails (Queer Mule et Pink Ffiz) : pas assez alcoolisés à mon goût et TROP de glaçons dans les cocktails - rapport qualité-prix : du coup, shots et cocktails un peu trop cher pour ce que c'est"

Posté le 26/02/2022 à 08:06
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"C'est le seul endroit où je me sens véritablement en sécurité !!! Les gens sont super gentil, l'ambiance est bonne, et les boissons servies sont délicieuses :)"

Posté le 01/03/2022 à 00:27
Avis de : Fabien.F.
Note de : 5 / 5

"Un mois déjà ou plus que tu es arrivé dans notre belle ville... Je ne t'ai pas vu ce soir et tu me manques! Mister Canapé Queer(ou mamselle?) Je recommande, qui que vous soyez vous serez accueillis à bras ouverts par le patron et son équipe, allez y pour prendre un verre et passer du bon temps, seul, à deux, entre amis ... mention spéciale au Barman sympa"

Posté le 01/03/2022 à 03:29
Avis de : Miriam.e.
Note de : 5 / 5

" Ambiance chaleureuse, bons cocktails, bon personnel. Si je vivais localement, je deviendrais un habitué. "

Posté le 03/03/2022 à 07:29
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Agreablement surpris de la transformation. On change d'ambiance, avec un service toujours impeccable!"

Posté le 05/03/2022 à 18:25
Avis de : Margot.h.
Note de : 5 / 5

"Super bonne ambiance !! Nous avons pu discuté avec le patron, qui fut fort sympathique, le barman/serveur l’était tout autant. Nous étions venus pour fêter l’anniversaire d’une amie : elle en garde un super souvenir. On reviendra ;)"

Posté le 12/03/2022 à 21:05
Avis de : Jean-Cédric.c.
Note de : 5 / 5

"Sympathique, bon esprit, de très bon cocktail et un équipe au top. Un bar en passe de devenir un incontournable"

Posté le 12/03/2022 à 22:08
Avis de : Florian.O.
Note de : 1 / 5

"Le service laisse à désirer. Notamment un serveur qui m'a parlé avec vocabulaire vulgaire et irrespectueux (alors que l'on se connait même pas) pour le simple fait que je lui redemande un verre vers 3h15 alors que 10min avant il annonçait dernier verre. Voici sa réponse : sur un ton horrible < jtai dit avant on sers plus > je lui repond < OK mais tu peux me parler correct > il me répond < ta gue...e c'est moi qui commande > pour la suite je ne vous raconterai même pas .... tellement c'est honteux, déplacé et fourbe de la manière dont j'ai été éjecté du bar puis 50 mètre plus loin du bar mise au sol, tellement il était rageux que je lui réponde, tu n'a pas à me parler comme ça, on se connais pas, je suis pas ton pooote !!!. Merci au Canapé Queer de cette belle soirée du 17 au 18 mars 2022. 😣. Pour un lieu avec l'étiquette LGBTQI+ #Honteux."

Posté le 18/03/2022 à 08:46
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris par cet endroit ! Vive le cosmopolitisme"

Posté le 18/03/2022 à 23:31
Avis de : Cyril.7.
Note de : 5 / 5

"Bar lgbt a Strasbourg. Personnel sympathique"

Posté le 26/03/2022 à 16:03
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

" Un nouveau bar à Strasbourg. Converti d'un pub irlandais rustique en un bar queer coloré tout en conservant le mobilier. Le personnel est sympathique et les prix sont normaux pour Strasbourg. Une bonne adresse pour commencer ou terminer la soirée. "

Posté le 01/04/2022 à 19:06
Avis de : Patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu merveilleux, accueil chaleureux avec choix intéressant de cocktails"

Posté le 08/04/2022 à 05:24
Avis de : Murielle.e.
Note de : 5 / 5

"Bien cool... Longue vie à CQ..."

Posté le 15/04/2022 à 22:02
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, une super ambiance , des gens ouverts qui se parlent, un service très efficace, parfait ! (sauf le minuscule WC peut-être 😉)"

Posté le 23/04/2022 à 11:34
Avis de : Eddy.c.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, personnels accueillant."

Posté le 23/04/2022 à 20:40
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Quel accueil ! :) Je suis venue avec un ami, nous sommes tous les deux non-voyants et je dois dire que nous avons eu un super accueil, tan tau niveau des clients, qui ne nous ont même pas laissé le temps de galérer à trouver l'entrée du bar que des serveurs qui ont été très agréables et attentifs. Nous nous sommes tout de suite senti à l'aise. Merci pour la bonne ambiance et la bienveillance."

Posté le 25/04/2022 à 10:38
Avis de : Riccardo.O.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa pour boire un verre tranquille, ambiance chaleureuse et personnels top :)"

Posté le 25/04/2022 à 19:52
Avis de : Véronique.A.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et très bon cocktails !"

Posté le 28/04/2022 à 07:25
Avis de : Claude.p.
Note de : 5 / 5

"Vraiment Génial une bonne ambiance personnel Au top je vous recommande cette endroit"

Posté le 30/04/2022 à 11:24
Avis de : Luis.u.
Note de : 5 / 5

" Emplacement très auberge dans le quartier de Krutenau. Serveurs très sympathiques, gens toujours très gentils et modernes. Curieusement, ils ont un piano et si vous demandez à pouvoir en jouer (qui sait comment), ils vous le laisseront probablement. "

Posté le 11/05/2022 à 21:53
Avis de : MaxX.a.
Note de : 4 / 5

"Convial et friendly voici un lieu qui manquait à Strasbourg. 🏳️‍🌈"

Posté le 12/05/2022 à 09:54
Avis de : Hubert...
Note de : 5 / 5

" Le bar le plus récent de la ville, une atmosphère parfaite et des clients sympathiques et personnels. Juste l'endroit idéal. "

Posté le 13/05/2022 à 14:18
Avis de : Jefferson.o.
Note de : 5 / 5

" Bon bar pour rester entre amis... bel endroit .. "

Posté le 14/05/2022 à 09:54
Avis de : Ju.c.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance !"

Posté le 14/05/2022 à 22:08
Avis de : Violine.a.
Note de : 5 / 5

"C'est super d'avoir un bar LGBT friendly! L'équipe est super sympa et Big up à Jo avec qui on a échangé nos goûts musicaux. Je vous aime"

Posté le 31/05/2022 à 23:02
Avis de : Ghislaine.o.
Note de : 5 / 5

"Déco super, ambiance sympa, personnel au top ☺️ un lieu qui fait bon a découvrir un bar LGBT sur Strasbourg ça nous manquait !!! Au top !! 😁🏳️‍🌈"

Posté le 06/06/2022 à 06:36
Avis de : Jismy.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur bar de Strasbourg ! Super ambiance, bonne musique, un service de haute qualité (avec de la bienveillance, du partage, et tellement de bonne humeur, même en plein rush ! ). Une déco très sympa, que les amoureux de musiques apprécieront forcément...! Ce n'était pas chose aisée que de succéder au Nelson, et pourtant, qu'est-ce que c'est réussi ! Enfin un vrai bar queer en ville, il était temps, et le Canapé propose vraiment un espace très safe, à la fois serein et festif. Depuis des mois que j'y vais, je n'y ai jamais passé un mauvais moment... Bref, aller au CQ, c'est comme un retour à la maison : ça fait du bien ! Que du bonheur, merci l'équipe <3"

Posté le 08/06/2022 à 06:31
Avis de : Elane.E.
Note de : 3 / 5

"Établissement assumé lgbt à Strasbourg, déco sympa bien qu’un peu « cliché », dommage que le service doivent se faire au comptoir. Carte des boissons à étoffer sur les classiques (alcools) mais des cocktails qui promettent de belles choses"

Posté le 09/06/2022 à 22:29
Avis de : Ilona.u.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans un bar LGBTQ+ avec ma femme ! Une expérience à réitérer vite ! Super ambiance, si vous passez sur Strasbourg c'est l'endroit à ne pas louper"

Posté le 16/06/2022 à 14:38
Avis de : ALEXIS.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, très bonne musique, les plus beaux serveurs et les très bonnes bières"

Posté le 19/06/2022 à 08:03
Avis de : Prophet.e.
Note de : 5 / 5

"Au top1"

Posté le 20/06/2022 à 12:47
Avis de : Jeremy.s.
Note de : 5 / 5

"Ne connaissant pas l'endroit avant mon arrivée, j'ai tout de suite eu le coup de cœur pour la déco qui me plaisait beaucoup. L'ambiance est sympathique et le personnel est sympa."

Posté le 21/06/2022 à 21:20
Avis de : Léna.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bons cocktails, belle déco et personnel agréable"

Posté le 25/06/2022 à 10:14
Avis de : Ashton.l.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur bar où je suis allé.e ! Les cocktails sont incroyables ! Le décor insane ! Le staff charmant comme pas possible ! Je recommande à 200% de passer ses soirées avec l'équipe de canapé queer et bonne continuation à tous.tes ❤️🧡💛💚💙💜💖 Ps: tous le monde est magnifique attention aux personnes cardiaques"

Posté le 07/07/2022 à 21:04
Avis de : Cédric.I.
Note de : 5 / 5

"Pour ne rien gâcher, les cocktails servis sont tout simplement délicieux et créatifs ! Un super lieu."

Posté le 15/07/2022 à 20:36
Avis de : Reb.a.
Note de : 4 / 5

"Les cocktails sont bons, l'ambiance est agréable et pareil pour la terrasse."

Posté le 16/07/2022 à 15:27
Avis de : Erik.�.
Note de : 5 / 5

" Bar sympa et service sympathique. "

Posté le 16/07/2022 à 17:26
Avis de : Rudy.e.
Note de : 5 / 5

"Visite sympathique, personnel agréable 🙂"

Posté le 16/07/2022 à 17:26
Avis de : Laurent.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible de se faire servir"

Posté le 23/07/2022 à 19:42
Avis de : Gideon.a.
Note de : 5 / 5

" Bar convivial. Bel intérieur. Ouvert tôt avec une terrasse à l'extérieur. "

Posté le 30/07/2022 à 16:47
Avis de : Antonio.u.
Note de : 1 / 5

"On est venus ce soir on c est assis sur la terasse le serveur est venus nettoyer la table et 10 a 15 minute plus tard toujour personne venus demander ce qu on veut boire on c est leve et partí et n y reviendrait plus"

Posté le 02/08/2022 à 18:43
Avis de : Cedric.t.
Note de : 1 / 5

"Ne recommande pas on est venu on nous a installé lave la table et le serveur s est assis à une autre table avec des clients à fumé ca cigarette discuter et nous a pas servi au bout de 10 minutes on s est levé et on est parti je n y retournerait pas c est pas comme ça qu il vont gagner de la clientèle en les oubliant"

Posté le 02/08/2022 à 23:01
Avis de : Melina..
Note de : 5 / 5

"Ambiance à la cool et cocktails délicieux"

Posté le 04/08/2022 à 06:43
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit tout joli, une équipe adorable. Un projet en or , nécessaire ! MERCIIII !!! Et le vin est délicieux ! 🥰"

Posté le 04/08/2022 à 20:07
Avis de : Peter..
Note de : 4 / 5

" Bar sympa, bonne ambiance. Le propriétaire, Clément, est très sympathique et parle à tous les clients. Ce bar vaut vraiment le détour et c'est le seul bar gay qui vaille la peine à Strasbourg. "

Posté le 04/08/2022 à 21:34
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 3 / 5

"Très beau bar bien décoré. Le personnel est sympa,les cocktails bien exécutés. Après il n'y a pas vraiment d ambiance. Beaucoup de personnes sur leurs téléphones en train de chercher se qu'ils ont sous les yeux et de jeunes filles qui ricanent. très cliché!!!"

Posté le 06/08/2022 à 09:07
Avis de : Rachel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, serveur très sympa, j’ai passé une agréable soirée"

Posté le 06/08/2022 à 17:48
Avis de : Eric.T.
Note de : 5 / 5

"De passage à Strasbourg spécialement pour enfin voir ce lieu; endroit rare dans la région, très chouette, de très bonnes ondes. J'y reviendrai, en espérant voir plus de monde la prochaine fois ;-)"

Posté le 10/08/2022 à 20:41
Avis de : Virginie.c.
Note de : 5 / 5

"Une adresse plus qu'agréable pour une pause, une soirée, une partie de la nuit ! Nous avons partagé un délicieux cocktail entre collègues. Équipe chaleureuse qui respire la bonne humeur. Ça fait trop du bien! Nous reviendrons👍"

Posté le 27/08/2022 à 17:07
Avis de : Harmen.e.
Note de : 5 / 5

" Super bar, personnel sympathique, bons cocktails, cosi inférieur. Tout bon. "

Posté le 27/08/2022 à 18:49
Avis de : Ange.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, le personnel est super agréable. Content d'avoir un lieu inclusif à Strasbourg. Très bonne initiative ! 🙃"

Posté le 28/08/2022 à 10:31
Avis de : Maéva.t.
Note de : 5 / 5

"BDF, Bar de fou, mon bar préféré de stras. Staff adorable, on peut vraiment être soi-même ici. Je recommande à tous les queers."

Posté le 30/08/2022 à 23:19
Avis de : Ay.t.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Bon accueil en plus."

Posté le 31/08/2022 à 05:44
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympathique avec le personnel très agréable . Je recommande. La fréquentation agréable aussi . 👍👍👍👍👍"

Posté le 09/09/2022 à 19:18
Avis de : Jessy.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu unique à Stras, qui est devenu notre QG avec mon groupe d’amis, on y a passé et y passerons encore de merveilleuses soirées !!! Le personnel est au top, le patron adorable, c’est toujours un bon et beau moment, merci pour ça 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻"

Posté le 07/11/2022 à 03:36
Avis de : Remi.i.
Note de : 5 / 5

"Le canapé Queer est un excellent bar, où j'y trouve mes habitudes et me sens en famille. L'équipe est super, professionnelle et bienveillante. Et dans l'ensemble, étant un bar gay-friendly, les occasions de rencontre se font assez facilement. La décoration est fournie et dans le thème, il y a même un petit espace avec de superbes créations artistiques (portraits). Et si vous tombez sur le bon jour, vous rencontrerez sûrement Clément (le patron), gentil et concerné, attaché à ce que la bonhommie du bar soit préservée. Je recommande 👍"

Posté le 09/11/2022 à 03:08
Avis de : Robin..
Note de : 5 / 5

"5* bien mérité, bar décoré avec beaucoup de goûts ! Les cocktails excellents et patron et employés très sympathique"

Posté le 25/11/2022 à 14:11
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

"À Strasbourg pour le marché de Noël avec mon meilleur ami, nous avons passé notre notre vendredi soir dans ce petit bar. Nous avons tellement aimé l'ambiance que nous y sommes restés jusqu'à la fermeture et que nous sommes mêmes revenus le lendemain soir . La décoration est super sympa, les bières super bonnes et les serveurs adorables ! On s'y sent vraiment bien. Nous y avons fait belles rencontres ces deux soirs. On y retournera avec plaisir lors de notre prochain voyage à Strasbourg !"

Posté le 01/12/2022 à 14:54
Avis de : Julien.E.
Note de : 1 / 5

"Cadre sympas … mais passez votre chemin. Le personnel n’est accueillant ! Bref très déçu… ☹️"

Posté le 04/12/2022 à 00:23
Avis de : Maric..
Note de : 3 / 5

"Établissement spacieux et convivial, si la musique pouvait être un plus forte ce serait bien 😉"

Posté le 05/12/2022 à 09:01
Avis de : A....
Note de : 4 / 5

"L'un des très rares lieux gay de Strasbourg. Ambiance agréable, feutrée et cosy."

Posté le 08/12/2022 à 11:14
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

" Super ambiance et bel emplacement. Les barmans sont très sympathiques et amusants. Le bar est amusant même pour le voyageur seul. "

Posté le 18/12/2022 à 13:57
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Première fois au canapé queer hier soir. Ambiance chaleureuse et conviviale… où l’on peut déguster d’excellents cocktails! merci à vous pour ce bon moment. Je recommande vivement !!"

Posté le 22/01/2023 à 14:59
Avis de : Chléo..
Note de : 5 / 5

"Un bar extraordinaire avec une super ambiance, une équipe accueillante et sympathique. Les prix sont corect pour une bonne qualité. La déco est incroyable, bar tout en boiserie à l'ancienne avec une belle déco LGBTQIA+ coloré. Je recommande chaudement !"

Posté le 03/02/2023 à 12:42
Avis de : André.l.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique avec beaucoup de beaux et jeunes garçons ! ^^ De belles jeunes femmes également ! Dommage qu’il n’y ai pas un petit espace dance floor où pouvoir “se frotter” ! :)"

Posté le 04/02/2023 à 12:26
Avis de : SCHITTER.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour la première fois le 14 février pour la soirée célibataire. Très bel endroit, très bon accueil, les deux barmans super sympas. J'étais assise au coin du bar toute la soirée, ils étaient aux petits soins pour moi et je les en remercie. En milieu de soirée j'ai fais la connaissance d'une adorable jeune femme, on est restée jusqu'à la fermeture, c'est pour dire que j'ai passé un très bon moment. Dommage qu'elle n'était que de passage à Strasbourg, j'aurais bien aimé la revoir. En tout cas je recommande chaleureusement ce bar, un lieu idéal pour la communauté LGBT. J'y retournerai, c'est sûr."

Posté le 16/02/2023 à 08:23
Avis de : Antoine.u.
Note de : 4 / 5

"Pour retrouver une ambiance queer pas très visible à Strasbourg, un lieu convivial un peu bruyant"

Posté le 07/03/2023 à 17:30
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Adresse queer sympa et cosy dans le centre de Strasbourg Le personnel est très agréable et attentionné"

Posté le 10/03/2023 à 22:55
Avis de : Lo.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce lieu à l’occasion d’un week-end avec des amis, à Strasbourg. A notre arrivée (23h environ un samedi soir), le bar était bondée donc difficile au début de se trouver une place. Mais on a été servis assez rapidement, les cocktails étaient très sympas et originaux et le service super. Bonne ambiance dans l’ensemble, comme l’originalité de la deco."

Posté le 10/04/2023 à 23:48
Avis de : Thorsten.e.
Note de : 5 / 5

" Grande barre transversale confortable, pour tout le monde et pour tout le monde. Très bonne ambiance, foule très variée, personnel très sympathique, excellentes boissons et cocktails et le meilleur barman que j'ai jamais rencontré qui dirige cet endroit comme si c'était le sien. Le propriétaire a de la chance d'avoir quelqu'un comme ça derrière le comptoir. Tous les invités aussi, bien sûr. Merci Louis pour ces nombreuses et belles soirées. Continuez comme ça. "

Posté le 16/04/2023 à 02:07
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis bi et je porte des talons hauts fashion, Est ce un problème pour visiter votre lieu ?"

Posté le 24/04/2023 à 16:33
Avis de : Elisabeth.c.
Note de : 5 / 5

"Super barman, super bartenders, super patron. De loin mon bar préféré avec des cocktails originaux. Je m’y sens bien et je m’y sens moi même."

Posté le 24/04/2023 à 20:12
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu de rencontres amicales, festives et plus si affinités ! Très bonne musique, accueil chaleureux du personnel et le boss est très sympathique. Je recommande vivement, ambiance queer détendue."

Posté le 30/04/2023 à 08:04
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar accueillant serveur et patron à l'écoute bonne ambiance hier soir et merci pour les petites adresses de restaurant que vous m'avez donné et à bientôt Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 05/05/2023 à 06:12
Avis de : Joyce.r.
Note de : 5 / 5

"superbe expérience!"

Posté le 07/05/2023 à 01:33
Avis de : antonio.o.
Note de : 1 / 5

"ils m'ont facturé deux fois les boissons. Je ne sais pas si c'est parce que je suis un touriste ou par erreur. faire attention!"

Posté le 07/05/2023 à 11:02
Avis de : Roland.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de belles rencontres et un bel partage"

Posté le 17/05/2023 à 14:39
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Bar gay très cool"

Posté le 18/05/2023 à 07:54
Avis de : Mila..
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar, moi qui suis anxieuse socialement je tombe toujours sur des personnes bienveillantes, ambiance très safe Je recommande 10000%"

Posté le 04/06/2023 à 15:01
Avis de : Dan.r.
Note de : 5 / 5

" Mon mari et moi nous sommes arrêtés après le dîner ce soir pour prendre quelques verres. Toutes les tables extérieures étaient pleines mais le propriétaire, Clément, était incroyablement sympathique. Nous n'étions même pas à mi-chemin de notre premier verre assis au bar à l'intérieur lorsqu'il nous a dit qu'une table était ouverte et nous a escortés dehors lors de cette belle et chaleureuse soirée. Lui et l'autre serveur ont discuté avec nous à plusieurs reprises et nous ont donné des recommandations sur les endroits à visiter et à manger lors de notre visite à Strasbourg. Des prix très raisonnables, de bonnes boissons, une foule amusante et un service fantastique ! "

Posté le 05/06/2023 à 21:23
Avis de : Philippe.u.
Note de : 4 / 5

" Amical "

Posté le 16/06/2023 à 12:37
Avis de : K....
Note de : 5 / 5

" J'adore ce bar ! "

Posté le 19/06/2023 à 14:51
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable, personel sympatique et très bons cocktails, c'est probablement le meillur bar gay de Strasbourg ! Je recommande !"

Posté le 30/08/2023 à 14:18
Avis de : Aksel..
Note de : 5 / 5

"Bar génial ! Super déco, le gérant (je sais pas son prénom mais il avait un trop beau t-shirt) et la barmaid Alice sont au top ! On était pas de Strasbourg et on a été super bien accueillis et conseillés on reviendra c'est sûr 😁 Merciiii 😘"

Posté le 17/09/2023 à 15:23
Avis de : Anne-Sophie..
Note de : 5 / 5

"Le cocktail éponyme est délicieux :)"

Posté le 21/09/2023 à 22:34
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 4 / 5

"Je ne suis pas quelqu'un qui fréquente les bars/resto et lieux LGBTQIA+, mais cet établissement m'a quand même attiré et m'a donné envie de revenir à plusieurs reprises, pour passer de bons moments avec des connaissances et amis… Les serveurs sont très sympathiques, drôles, accueillants et serviables… On s'amuse très bien… les parties de fléchettes sont cools également et on s'y sent bien …. Le seul hic (mais c'est un sujet qui les obligent à respecter certaines règles de la ville… hélas, donc pas de leur faute…) c'est que les places en extérieurs sont vite prises… donc pas assez pour accueillir le monde souhaité… Mais c'est le jeu… En tout cas, ils se démènent pour accueillir et servir chaque client… Et je précise que je n'ai pas été payé pour dire cela… ni sponsorisé …Merci ;)"

Posté le 28/09/2023 à 07:56
Avis de : Costas.o.
Note de : 5 / 5

" Nous y étions hier vers 22 heures pour prendre un verre. Décoration de bon goût et personnel sympathique. Des prix équitables. La foule est très détendue et il est facile de parler aux gens même lorsqu'on ne parle pas français. nous avons rencontré des gens adorables et passé un bon moment. Nous reviendrons certainement si nous sommes à Strasbourg. Hautement recommandé! "

Posté le 15/10/2023 à 11:06
Avis de : Noctam.u.
Note de : 4 / 5

"Bar petit mais convivial"

Posté le 29/10/2023 à 12:35
Avis de : Hacène.e.
Note de : 4 / 5

"Je n'y ai bu qu'un verre."

Posté le 30/10/2023 à 19:42
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte, rien à voir avec ces boîtes Bling Bling et surfaits , ici chacun est comme il est et surtout sans jugement. Moi qui appréhendais de retourner dans un bar du genre après plus de 15 ans . J'ai vraiment été agréablement surpris. Continuez ainsi, je reviendrai. 🙂"

Posté le 05/11/2023 à 13:01
Avis de : denis.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien....J attends le prince charmant...."

Posté le 07/11/2023 à 14:07
Avis de : melc.o.
Note de : 5 / 5

"Passages lundi soir et samedi soir: Le serveur est vraiment trop cute ! De passage sur Stras, notre ville bordelaise aurait bien besoin d’un endroit comme celui là. Petits détails de déco qui font la diff."

Posté le 12/11/2023 à 05:00
Avis de : Audrey.y.
Note de : 4 / 5

" Très joli bar confortable avec une bonne sélection de boissons. Personnel super sympa ! Cependant, d'autres clients ont été impolis avec nous et ont rendu notre expérience inconfortable. On nous a demandé de partir parce que nous parlions anglais entre nous… "

Posté le 13/11/2023 à 13:02
Avis de : Stefano.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne atmosphère! J'adore l'ambiance !! "

Posté le 16/12/2023 à 18:15
Avis de : Estelle...
Note de : 5 / 5

"Incontournable bar gay du vous allez a Strasbourg !!! Les cocktails sont fabuleux, les serveurs sont de vrais Bisounours et les consommateurs sont des personnes douces et extra-ordinaires. Nous y sommes allés pour un enterrement de vie de garçon et avons passé une soirée mémorable. La musique n'est pas très forte et très variée (enfin un bar qui passe autant de chansons françaises qu'anglaises et dans vraiment tous les styles). Bref je recommande !"

Posté le 18/12/2023 à 16:20
Avis de : Michael.a.
Note de : 1 / 5

" Environnement insulaire et froid. Soyez prêt à être ignoré si vous n'êtes pas un habitué/français. "

Posté le 22/12/2023 à 21:17
Avis de : Alex.R.
Note de : 5 / 5

"Bar au top avec une équipe sympathique"

Posté le 22/12/2023 à 22:06
Avis de : edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top!! We LoVe You 🥰"

Posté le 22/12/2023 à 22:11
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Loïc pour ces superbes moments… au plaisir de revenir pour tes supers cocktails…. Bise de tatie Romain…"

Posté le 22/12/2023 à 22:22
Avis de : Margarine..
Note de : 5 / 5

"Service enflammé avec le barman Loïc. Spectaculaire et d’une énergie sans limite, nous l’avons adoré. Merci à toute l’équipe du CQ. 🔥🔥🔥🔥🔥🚒"

Posté le 29/12/2023 à 20:41
Avis de : valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Le piano est top ! Les cocktail 🍸 sont juste excellent et pas cher pour la qualité proposé. Je recommande à tous musiciens. Merci à vous le CQ."

Posté le 15/01/2024 à 22:49
Avis de : Elsa.r.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir et une vraie belle découverte ! Ce cocon dévoilé au coin d'une rue laisse entrevoir une ambiance conviviale et qui vous fait vous sentir bien et en sécurité, rien à redire, merci à l'équipe qui est super sympa et bravo à eux pour leur service !"

Posté le 17/01/2024 à 19:43
Avis de : Rachel.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime énormément l'ambiance, les cocktails sont à tomber et je reviendrai chiller plus souvent"

Posté le 15/02/2024 à 19:48
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu découvert pour la première fois super expérience personnel au top client également il nous manque déjà hâte de te revenir le plutôt possible on vous le recommande fortement"

Posté le 17/02/2024 à 22:43
Avis de : Flo.A.
Note de : 1 / 5

"Établissement inclusif à part pour les handicapés… Accessibilité à améliorer."

Posté le 19/02/2024 à 13:48
Avis de : Pierrot.I.
Note de : 5 / 5

"Aaaahh un bar pour la communauté comme on les aime ! Adieu les néons chelous et bienvenue l'ambiance festive, le bar central, les tireuses à bière et les espaces cosy. Deux soirées géniales !! A quand l'ouverture à Lyon ?"

Posté le 21/02/2024 à 13:33
Avis de : yann.a.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable de Strasbourg. Un cocon confortable, chaleureux ou le temps d’un week-end strasbourgeois le « CQ » devient le « QG ». Merci à l’ensemble de l’équipe pour votre accueil aussi délicieux que vos cocktails. Trois jours de bonne humeur à vos côtés. C’est le cœur serré que je dois vous quitter ; Mais promis je reviendrais me « Lover » au le canapé."

Posté le 26/02/2024 à 11:25
Avis de : christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Lieu inconvenable qui rejette les clients avec des gros billets. Une personnalité bouclé fort désagréable vous rejettes. A éviter fortement car pour un problème monnaie il arraché les verres des clients."

Posté le 28/02/2024 à 21:50

Entreprises à proximité