Duplex Bar

📌 25 Rue Michel le Comte, 75003 Paris

4.3 / 5
(239 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 19:00–03:00
  • Mardi 19:00–03:00
  • Mercredi 19:00–03:00
  • Jeudi 19:00–03:00
  • Vendredi 19:00–05:00
  • Samedi 19:00–05:00
  • Dimanche19:00–03:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar gay Duplex Bar qui se situe au 25 Rue Michel le Comte, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"tres bon bar"

Posté le 23/03/2013 à 11:49
Avis de : Haribo.a.
Note de : 3 / 5

"Une vraie ambiance pub dans un environnement proche marais (if you know what i mean). Consommations à prix raisonnable et souvent beaucoup de monde. Petit détail important, un fumoir à l'étage. On y passe de belles soirées et on y fait de jolies rencontres !"

Posté le 19/06/2013 à 19:17
Avis de : Hai.g.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour prendre un verre ! J'adore leur petite bibliothèque pleine de CD. La petite touche de glamour."

Posté le 18/06/2014 à 20:06
Avis de : Charlotte...
Note de : 5 / 5

" Super endroit! J'y vais depuis 10 ans avec mes amis gays et j'ai toujours passé un bon moment, même les nuits calmes ! Les gens y sont très intéressants et faciles à vivre, ce qui change pour les bars parisiens... Vous pouvez entamer une conversation avec le gars à côté de vous ! Des gens toujours intéressants se sont rassemblés et bientôt célèbres : j'y ai rencontré Jesse Tyler Ferguson il y a 7 ans alors qu'il n'était pas encore célèbre à Los Angeles. Bar très multiculturel. Les propriétaires et le personnel sont adorables et toujours souriants. Les cocktails sont bien réalisés et les prix des boissons sont raisonnables pour le centre de Paris. Pour finir, la musique est toujours bonne, différente de la mauvaise musique qu'on peut entendre à la radio. J'ai pu entendre de la vieille Madone, de bons souvenirs ! Endroit de qualité ! UN INCONTOURNABLE !!!!"

Posté le 07/03/2015 à 11:43
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Super agréable, clientèle qui ne se prend pas la tête. Prix corrects et atmosphère chaleureuse."

Posté le 22/05/2015 à 01:54
Avis de : Hayden.o.
Note de : 3 / 5

" Nous avons visité un jeudi soir vers 10h30. Barman et foule plutôt calmes mais sympas. Gens amicaux. Musique plus lente (pas de danse). Ils ont le wifi."

Posté le 01/09/2016 à 20:28
Avis de : Eric..
Note de : 4 / 5

"J aime cet endroit"

Posté le 13/11/2016 à 01:59
Avis de : Ana.�.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit avec des prix acceptables. "

Posté le 06/05/2017 à 15:03
Avis de : Loim.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit mythique de l'underground du centre parisien décalé. L'exiguïté est un peu gênante par contre."

Posté le 25/06/2017 à 10:35
Avis de : Manish.m.
Note de : 5 / 5

" Bonne musique !"

Posté le 22/07/2017 à 20:28
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa"

Posté le 29/10/2017 à 12:45
Avis de : Jens-Kristian.r.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit mignon avec une atmosphère détendue et artistique. Je rencontre toujours des gens sympas ici."

Posté le 18/11/2017 à 21:31
Avis de : HD.E.
Note de : 5 / 5

"endroit tres sympa"

Posté le 28/12/2017 à 22:55
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur petit bar gay de Paris !"

Posté le 30/12/2017 à 00:27
Avis de : Rafael.�.
Note de : 1 / 5

" Je le recommande aux personnes qui aiment l'odeur de l'encens qui colle à leurs vêtements, se faire enlever leurs verres avant de finir de boire et la musique qui les invite à être dehors plutôt qu'à l'intérieur. "

Posté le 06/01/2018 à 21:13
Avis de : Laurent...
Note de : 2 / 5

"La musique est agréable et le personnel sympa mais la clientèle est en majorité trop pseudo intello. On se la joue en pensant philosopher intelligemment sur tout et n'importe quoi. Mais cela reste de la poudre aux yeux ! Les œuvres soi-disant artistiques exposées sur les murs vont dans le même sens : vacuité et prétention."

Posté le 27/04/2018 à 10:06
Avis de : Franck.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa ! J’aime bien la déco et la musique ! Et le personnel semble vraiment sympa. Régulièrement des artistes exposent leurs œuvres. N’hésitez pas à demander au barman si vous voulez faire une acquisition... Les clients sont aussi sympa et pas de genre particulier, tout le monde semble être le bienvenu ! Un bar parisien de plus de 30 ans !!! LE DUPLEX !"

Posté le 02/06/2018 à 20:30
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse"

Posté le 03/07/2018 à 22:21
Avis de : Elden.n.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa ! 😊"

Posté le 15/07/2018 à 17:20
Avis de : Farida.a.
Note de : 5 / 5

"grand kiff"

Posté le 18/07/2018 à 08:40
Avis de : Bertrand.I.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon endroit pour les débuts ou fins de soirée !"

Posté le 31/07/2018 à 20:14
Avis de : auque.h.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable du marais !!! 🏳️‍🌈"

Posté le 01/08/2018 à 06:52
Avis de : Tiemen.e.
Note de : 5 / 5

" Bar sympa. "

Posté le 06/08/2018 à 14:49
Avis de : ludovic.u.
Note de : 1 / 5

"Vieux et vétuste aucun entretien des locaux même la boule a facette est sale. Son de tres mauvaise qualité alors que la playlist est plutôt bonne pour les fans des années 80. Clientèle tres sympatique mixte et tous les âges..."

Posté le 07/08/2018 à 18:31
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

" Le bar le plus cool de Paris. J'adore la musique. Mélodies. Des remix sympas. De l'art sympa sur les murs. Mon favori."

Posté le 08/09/2018 à 20:54
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit"

Posté le 08/09/2018 à 23:48
Avis de : JEAN.A.
Note de : 5 / 5

"Musique ambiance et clientèle et personnel sympas"

Posté le 06/10/2018 à 20:54
Avis de : nicolas.u.
Note de : 3 / 5

"Un peu trop de vieux monsieurs"

Posté le 25/10/2018 à 10:41
Avis de : STATHOS9..
Note de : 5 / 5

" Incroyable"

Posté le 26/10/2018 à 22:19
Avis de : Carlos.r.
Note de : 5 / 5

" Ambiance sympa, la musique n'est pas commerciale "

Posté le 28/10/2018 à 21:16
Avis de : MaYen.a.
Note de : 5 / 5

" J'aime beaucoup la nouvelle décoration et l'espace, et la musique jouée ici est meilleure que celle des autres discothèques gays. "

Posté le 10/11/2018 à 12:33
Avis de : Laurenzo.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et avenant"

Posté le 17/11/2018 à 20:02
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Une page est tournée, c'est beaucoup plus feng shui qu'avant..."

Posté le 19/11/2018 à 11:58
Avis de : Remy..
Note de : 5 / 5

"Il serait temps de réparer la porte des toilettes. La bière est bonne."

Posté le 14/12/2018 à 23:55
Avis de : Jerome.e.
Note de : 4 / 5

"Ah l'endroit où prend un verre tout en regardant une expo temporaire d'un artiste. A faire plutôt vers 23h. Le lieu s'y prête à merveille."

Posté le 19/01/2019 à 12:09
Avis de : ALK.L.
Note de : 2 / 5

"La musique est bonne, l'accueil correct mais le côté pseudo intello bobo de la clientèle fait que je n'y ai jamais passé des soirées très formidables , pas non plus catastrophiques.Attention la porte du fumoir est tout le temps ouverte ca qui m'a valu des heures de toux en rentrant chez moi."

Posté le 06/02/2019 à 00:53
Avis de : Jb..
Note de : 4 / 5

"Bar lgbt atypique :) bonne zik et simplicité"

Posté le 19/02/2019 à 14:18
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Very good gay bar in LE MARAIS"

Posté le 07/03/2019 à 21:45
Avis de : Nathan.c.
Note de : 5 / 5

" Bon amusement. Je reviendrai certainement."

Posté le 10/03/2019 à 09:23
Avis de : ClarkkParis..
Note de : 5 / 5

"Un Duplex remis au goût du jour, sans en perdre l'esprit. Beau tour de force !!!"

Posté le 11/03/2019 à 09:48
Avis de : Enzo.o.
Note de : 1 / 5

"TRES MAUVAISE expérience dans ce bar, dès son entrée par un videur condescendant et violent. Il claque fort la porte en frappant avec son pied, et explique que cet espace est un sasse tout en posant la question : tu sais pas ce que ça veut dire?. Le calvaire se poursuit à l'intérieur, un espace qui accueille 2 fois plus de personnes qu'il ne peut en contenir, si bien que traverser de l'entrée jusqu'au bar prend 5 bonnes minutes (quand le bar lui ne fait pas plus de 10 mètres de long). Le fumoir, situé en mezzanine est exigu et surtout absolument pas ventilé, même pas besoin de fumer finalement, ce qui, d'après l'un des fondateurs du bar, permet de faire consommer les gens. Et dans ce même fumoir, un des barmans qui vient pousser la porte si bien que ma peau se coince dans l'encolure, avec une douleur, pas extrême certes, mais une douleur bien là et qui refuse toutes excuses car de toutes façons il ne faut pas rester ici. Un bar à éviter donc, à des années lumières de sa légende de première institution gay (qui reste attractive, ce pourquoi j'y étais). On lui préférera 1000 fois son voisins Les souffleurs, leur accueil chaleureux, leur videur aimable et leur fumoir lui, bien ventilé, avec possibilités même, exceptionnel ! , de pouvoir poser son verre en hauteur et non pas au sol comme il est de coutume au DUPLEIX. 0/10. L'étoile notée ici étant uniquement présente par l’impossibilité de pouvoir noter 0."

Posté le 16/03/2019 à 00:07
Avis de : greg.e.
Note de : 5 / 5

"Cool gay pub"

Posté le 18/04/2019 à 22:18
Avis de : Gabrielle.h.
Note de : 5 / 5

" Mon amour parisien 🤫"

Posté le 22/04/2019 à 06:05
Avis de : Louis...
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable"

Posté le 17/06/2019 à 15:29
Avis de : Jean-Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour faire la fête entre potes ! Très bonne musique. Tarifs corrects."

Posté le 07/07/2019 à 13:14
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Le plus vieux bar gay du Marais et certainement le meilleur ! Equipe de choc :)"

Posté le 25/07/2019 à 02:12
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 5 / 5

"Bar gay décontracté 😎"

Posté le 26/07/2019 à 14:43
Avis de : rejeanne.i.
Note de : 5 / 5

"repas parfait"

Posté le 06/08/2019 à 09:42
Avis de : SsnickersS.s.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Bonne ambiance. Bar de nuit."

Posté le 11/08/2019 à 00:05
Avis de : Dionisos.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne ambiance, bons mojitos, beaux mecs. "

Posté le 01/09/2019 à 07:52
Avis de : Fred.r.
Note de : 4 / 5

"1ère fois dans cet établissement, agréable"

Posté le 07/09/2019 à 21:43
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

" trop cool"

Posté le 08/09/2019 à 20:54
Avis de : Frédéric.O.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Super ambiance !"

Posté le 14/09/2019 à 05:15
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de barmen sympa, bonne ambiance, gay friendly"

Posté le 30/09/2019 à 04:30
Avis de : Chakir.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit avec de la bonne musique"

Posté le 10/11/2019 à 01:41
Avis de : Remi.e.
Note de : 5 / 5

"nikel"

Posté le 25/11/2019 à 12:23
Avis de : cyrile.o.
Note de : 1 / 5

"Ambiance sympa mais vraiment pas assez grand vis à vis de la foule ce n'est pas très confortable malheureusement."

Posté le 16/12/2019 à 18:00
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis que je vis à Paris : lorsque mes amis Harold et Lou m'ont accueilli à Paris, ils m'ont emmené le premier soir dans ce bar. Je n'en ai pas décollé mes fesses pendant dix ans, j'y retourne régulièrement depuis. J'apprécie que le nouveau propriétaire ait respecté l'esprit du lieu. J'y suis toujours chez moi, pourtant un air neuf le traverse."

Posté le 27/12/2019 à 17:21
Avis de : Miguel.a.
Note de : 5 / 5

" Super. Personnel et clients super sympathiques. Je le recommande vivement si vous aimez les hommes beaux, décontractés et bien habillés."

Posté le 22/02/2020 à 04:02
Avis de : vahidovich.z.
Note de : 4 / 5

"Très sympa la musique"

Posté le 03/03/2020 à 22:15
Avis de : J..
Note de : 2 / 5

"Quelle ennui d’endroit ! Lumière trop fort et le volume de la musique trop faible...😕"

Posté le 28/09/2020 à 12:44
Avis de : Omie..
Note de : 5 / 5

" Amusant"

Posté le 15/09/2021 à 23:29
Avis de : Luisa.a.
Note de : 5 / 5

"Merci les Doudous , ali & Luisa bizzzz"

Posté le 02/10/2021 à 02:26
Avis de : Christian.z.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais apprendre à découvrir ce bar"

Posté le 12/01/2022 à 21:19
Avis de : Tristan.r.
Note de : 5 / 5

"Best gay bar in paris!"

Posté le 31/03/2022 à 01:57
Avis de : hifue.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente musique et conversations stimulantes"

Posté le 05/04/2022 à 19:26
Avis de : Sam.a.
Note de : 1 / 5

"Sécurité racistes!!!!! Groupe de 4: 2 filles, 2 garçons ils n'ont pas laissé posser mon ami car il était Arabe (Libanais) ! Je recommande pas DU TOUT! Dégueulasse !"

Posté le 09/04/2022 à 19:16
Avis de : Emil.�.
Note de : 5 / 5

" Très bon bar, avec un excellent service de ce jeune serveur"

Posté le 25/04/2022 à 23:12
Avis de : Daniel.h.
Note de : 5 / 5

" C'était un lieu sympa, un petit bar mais le personnel était sympathique et l'ambiance était cool…. Je n’avais jamais vu de fumoir dans un bar auparavant et l’étage est dominé par la fumée de cette pièce, mais cela ajoute à l’atmosphère ! L'art mural est cool et le DJ était génial ! Ça vaut vraiment le détour!"

Posté le 20/06/2022 à 18:24
Avis de : Alban.e.
Note de : 2 / 5

"Ouais, pas ouf"

Posté le 10/07/2022 à 21:56
Avis de : Aron.u.
Note de : 4 / 5

"Je suis un chinois, le patron est très sympathique, quand je suis venu, ça ne semblait pas être l'heure de pointe, donc il y avait un peu moins de monde, mais j'aime ce genre de patron, ça me fait me sentir chez moi"

Posté le 10/08/2022 à 18:30
Avis de : Simon.�.
Note de : 5 / 5

" Service Sundby bon "

Posté le 21/08/2022 à 22:52
Avis de : Jeonggyu.e.
Note de : 5 / 5

" Ils jouent vraiment de la bonne musique❤️🌈"

Posté le 03/09/2022 à 22:58
Avis de : J.G.
Note de : 3 / 5

" Un peu plongé mais j'ai rencontré des gens plutôt sympas là-bas."

Posté le 24/09/2022 à 07:46
Avis de : Aurélien.l.
Note de : 1 / 5

"Odeur assez nauséabonde quand on rentre, musique assez peu diversifiée, vraiment pas top"

Posté le 25/09/2022 à 15:24
Avis de : Fabricio.a.
Note de : 5 / 5

" Premier bar où je suis allé pour ma première fois à Paris. J'ai adoré l'ambiance : les gens de ma tranche d'âge +30 ans et les gars qui servaient étaient très attentifs à mon égard car je ne connaissais pas la langue. "

Posté le 12/10/2022 à 17:10
Avis de : Andrew.m.
Note de : 5 / 5

" Ce bar est un charmant petit bijou. Grand choix de boissons. Barman attentif (et beau). Grand choix de musique jouée. Je reviendrai ici la prochaine fois que je serai à Paris, c'est sûr."

Posté le 31/10/2022 à 18:42
Avis de : Jairo.e.
Note de : 5 / 5

" Super bien. "

Posté le 13/11/2022 à 08:09
Avis de : E..
Note de : 1 / 5

" Le serveur va chercher une cigarette au lieu de demander ce que tu veux boire, ok, je ne suis pas pressé. Il ne demande même pas en revenant. Il y avait deux autres invités. Si tel est le sens de l'hospitalité à la française, non grâce à ce bar."

Posté le 22/11/2022 à 19:50
Avis de : Bruno.l.
Note de : 5 / 5

"Notre endroit depuis quelques mois, et toujours aussi bien. Personnel adorable, ambiance au top. On aime 😘"

Posté le 09/12/2022 à 15:25
Avis de : Ian.o.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance géniale, à faire."

Posté le 14/02/2023 à 03:10
Avis de : Mark.e.
Note de : 1 / 5

" Un endroit plein de voleurs, le téléphone de mon partenaire a été volé et ceux du bar savent qu'ils volent tout le temps. Sans nommer les autres activités exercées. "

Posté le 19/02/2023 à 13:43
Avis de : Henrik.i.
Note de : 5 / 5

" Une foule cool pour vous initier à la vie nocturne parisienne. Merci ! "

Posté le 23/04/2023 à 06:19
Avis de : Mokrane.a.
Note de : 5 / 5

"JAIME"

Posté le 16/06/2023 à 08:53
Avis de : Aviran.m.
Note de : 2 / 5

" Presque vide de monde"

Posté le 05/08/2023 à 17:07
Avis de : will..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique, l'accueil y est parfait et les rencontres faciles et courtoises . Toujours un plaisir d y faire un passage avant de poursuivre ma soirée au Cud . A très très vite , certainement tout a l heure je pense. Bises"

Posté le 07/08/2023 à 16:42
Avis de : Alexander.a.
Note de : 2 / 5

" Des clients hostiles qui se considèrent comme l'inventaire et le centre du bar. Malheureusement, les boissons sont trop chères. "

Posté le 01/10/2023 à 20:23
Avis de : Sebastian.c.
Note de : 5 / 5

" Fabuleux bar convivial. Fumoir à l'intérieur. Je me suis fait plein d'amis lors de notre première nuit de rue."

Posté le 19/11/2023 à 13:22
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Musique top quand Dj Mention spéciale pour le vigile à l'entrée très pro et hyper sympa ce qui est rare dans un bar du marais"

Posté le 09/12/2023 à 23:55
Avis de : Zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, serveurs et serveuses extrêmement sympa. Ambiances au top ! Je conseille !!!!"

Posté le 15/12/2023 à 23:45
Avis de : Julio.a.
Note de : 1 / 5

"🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫Un tipo ime siguió al baño tocando la puerta como me negué a intimar. Me intento aventar por las escaleras! El de seguridad dijo que no habla inglés ni español. Así que hasta que le explique por traductor me dijo ok pero no hizo nada. Cuidado!!! Me dijeron literal solo eres un turista así valoran a la gente extranjera NO VAYAN!!! Un gars m'a suivi jusqu'à la salle de bain et a frappé à la porte alors que je refusais d'être intime. J'essaie de me jeter dans les escaliers ! Le responsable de la sécurité a dit qu'il ne parlait ni anglais ni espagnol. Donc, jusqu'à ce que je lui explique par l'intermédiaire d'un traducteur, il a dit ok mais il n'a rien fait. Prudent!!! Ils m'ont littéralement dit tu n'es qu'un touriste, c'est comme ça qu'ils valorisent les étrangers. N'y va pas !!!"

Posté le 30/12/2023 à 01:15
Avis de : WILFRIED.U.
Note de : 5 / 5

"Un Endroit Comme Il En Faudrait Davantage à Paris. Staff Ultra Cool , Clientèle Variée Et Super Sympa. Je Recommande À 300 % A Très Vite. Wilfried"

Posté le 01/01/2024 à 00:53
Avis de : Sasha.o.
Note de : 1 / 5

" FERMÉ LE LUNDI ! information sur la mise à jour"

Posté le 16/01/2024 à 00:05
Avis de : Jorge.e.
Note de : 3 / 5

"Petit bar gay. Sympa pour boire un verre mais rien de plus... Prix appliqués tout à fait corrects.."

Posté le 17/02/2024 à 08:11
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

" C'est un super bar, très calme en début de soirée, mais il est plein à craquer plus tard dans la nuit. Ils ont un fumoir à l'étage et d'excellents barmans servant de délicieuses boissons."

Posté le 17/02/2024 à 18:23
Avis de : Klaus.c.
Note de : 5 / 5

" Waouh"

Posté le 04/03/2024 à 19:11

Entreprises à proximité