Rainbow Bar

📌 9 Rue Bonaparte, 06300 Nice

4.8 / 5
(72 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 18:00–00:30
  • Jeudi 18:00–00:30
  • Vendredi 18:00–00:30
  • Samedi 18:00–00:30
  • Dimanche18:00–00:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar gay Rainbow Bar qui se situe au 9 Rue Bonaparte, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.65.55.43.89
Site web : instagram.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Spectacles

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Enzo.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, de très bons cocktails bien exécutés , que de la JOIE !! Un incontournable à Nice. 😉 Bravo les garçons ! 👌😉"

Posté le 15/06/2022 à 17:42
Avis de : Martin.p.
Note de : 5 / 5

" Ambiance détendue, personnel très gentil, consultez la carte des cocktails - c'est un incontournable 😄 "

Posté le 19/06/2022 à 08:11
Avis de : Steeve..
Note de : 5 / 5

"On a passez à un super moment ! Service agréable et accueillant. (Merci John ahah) de la part des Lillois. Des cocktails intéressant et vraiment bon. Le spécial rainbow qui ne figure pas sur la carte est vraiment à testé ! Foncez ! A la prochaine !"

Posté le 25/06/2022 à 21:05
Avis de : Chris.t.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, très bon cocktail et merci encore pour votre humour Florian et Johan à très bientôt. On vous souhaite de réussir !"

Posté le 26/06/2022 à 13:18
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, une équipe au top ! Allez y les yeux fermés !!!"

Posté le 26/06/2022 à 16:45
Avis de : Erik.H.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa grâce à Florian et Johan qui ont vraiment le sens de l'accueil et beaucoup d'humour. Ça change avec certains autres emplacements un tantinet prout-prout de la rue Bonaparte..."

Posté le 27/06/2022 à 16:52
Avis de : Emilio.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu boire un verre dans ce nouveau bar très chouette qui s’annonce très prometteur ! Cocktail très bien exécuté, et vendu avec art. Service très familial, et de qualité avec petite surprise à l’achat de Cocktails, c’est un plaisir de ce sentir bien accueilli. Merci à John pour sont professionnalisme, nous n’hésiterons pas à faire un détour lors de notre prochain passage à Nice. Ps : La tablette du bar est exceptionnel ! Firmin et Steeve (59)"

Posté le 29/06/2022 à 16:45
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Établissement très accueillant et chaleureux avec une ambiance gayfriendly. Le patron et le barman sont proche de la clientèle et toujours au petit soin. On s’y sent bien. J’y retournerais avec grand plaisir."

Posté le 04/07/2022 à 16:07
Avis de : Mc.a.
Note de : 5 / 5

"Bar au top du top sans parler du personnel qui à peine arrivé et étant dans une situation très inconfortable, on pu nous débloquer ça en 1h maximum ! Mention spéciale à John, Un grand merci à toi pour ta gentillesse et ta disponibilité ! À charge de revanche sur Clermont Ferrand ! ✌🏼😝👍🏻"

Posté le 09/07/2022 à 20:26
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fais deux fois que je vais au Rainbow bar nous avons un accueil très familles un patron qui est à l'écoute de sa clientèle et un barman qui nous fais découvrir des cocktails majestueux nous leurs faisons de gros bisous et qui j'espère feront Plaisir a tous leur clients gros bisous à vous deux"

Posté le 17/07/2022 à 23:12
Avis de : Cyril.E.
Note de : 5 / 5

"Nouveau bar gay friendly à Nice en plein coeur du petit marais niçois, le Rainbow Bar est l'étape incontournable pour boire un savoureux cocktail préparé avec talent par l'adorable John. Vous serez accueilli par Florian, toujours souriant et à l'écoute de ses clients. On se sent bien au Rainbow Bar."

Posté le 18/07/2022 à 15:55
Avis de : Monni.o.
Note de : 3 / 5

"Mojito de l’happy hour pas top"

Posté le 22/07/2022 à 17:20
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très bons cocktails barman très agréable et attentionné et une super-bonne ambiance. le meilleure bar à Nice sans aucun doute . recommandé si on veut passer une bonne soirée."

Posté le 23/07/2022 à 01:15
Avis de : Sylvia.e.
Note de : 5 / 5

"Le top du top . Allez y les yeux fermés. Gentils , serviables , de vrais professionnels. Compétant et sérieux. Avec un décor superbe . Vraiment bien . Un pur régal."

Posté le 26/07/2022 à 12:18
Avis de : Amande.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil,les cocktails sont excellents,l ambiance au top! Au plaisir de revenir :)"

Posté le 01/08/2022 à 20:26
Avis de : Guillaume.�.
Note de : 5 / 5

"Un bar super convivial, familial, de super bon cocktail pour passer une bonne soirée !"

Posté le 05/08/2022 à 22:41
Avis de : Mélanie.l.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est une destination incontournable de Nice, nous avons été très bien conseillées sur les cocktails, qui sont excellents. Petit clin d'œil au barman et au serveur."

Posté le 07/08/2022 à 09:28
Avis de : Niccolò.e.
Note de : 1 / 5

"On s'est assis que le table n'avait pas été dérangé des verres des personnes avant. Les serveurs nous ne ont pas considéré pour une demi heure, quand on a demandé de ordonner pour la deuxième fois le serveur nous à dit que la police était passé (nous ne l'avons pas vue et nous étions assis dans le dehors) et que leur avait dit de stopper de servir les alcools même si jusqu'à 3 minutes avant les cocktails sortaient sans problèmes. On s'en est allé sans pouvoir rien consommer."

Posté le 12/08/2022 à 22:45
Avis de : Raphael..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est sympathique et bienveillant.L accueil chaleureux."

Posté le 14/08/2022 à 20:42
Avis de : Peter.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel parfait. J'ai demandé un cocktail qui ne figurait pas au menu. Leur réponse pas de problème, je le ferai pour vous. J'aurais aimé qu'ils soient ouverts un peu plus. "

Posté le 17/08/2022 à 12:57
Avis de : Ju.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce bar ! Accueil chaleureux par des serveurs passionnés, les cocktails sont très bien exécutés et l'ambiance y est parfaite pour passer la soirée entre amis ! Je valide 😉🍹"

Posté le 17/08/2022 à 15:10
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et très bons cocktails !"

Posté le 21/08/2022 à 17:08
Avis de : Kalahan.A.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau bar très agréable, des gérants avenants et adorables, de délicieux cocktails, super ambiance et une playlist geniale ! A découvrir sans tarder !!"

Posté le 21/08/2022 à 21:20
Avis de : Sébastien.N.
Note de : 5 / 5

"Nouveau bar gay friendly incontournable sur Nice. À s’y arrêter absolument car les cocktails y sont délicieux, et l’accueil hyper chaleureux ! Bravo les garçons"

Posté le 25/08/2022 à 09:22
Avis de : Alric.a.
Note de : 5 / 5

"Au top bravo on a trouvé notre QG"

Posté le 28/08/2022 à 14:14
Avis de : Annabelle.o.
Note de : 5 / 5

"un endroit queer, safe et qui bouge ou on est servies comme des reines avec des cocktails délicieux, fun et jolis!"

Posté le 14/10/2022 à 23:02
Avis de : Ma.u.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit avec des serveurs, un barman et un patron bons et gentils. On s'y sent toujours bien avec de bonnes boissons pour passer des moments heureux 🤩🥰 "

Posté le 21/10/2022 à 20:20
Avis de : chineur.h.
Note de : 5 / 5

"De très bon cocktail le patron et son employer sont d une gentillesse et leur sourire illumine votre soiree"

Posté le 27/10/2022 à 14:41
Avis de : Uladzimir.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit formidable ! Ambiance super cosy, gentille, le personnel est toujours ravi de vous accueillir. Une bonne musique. Endroit à ne pas manquer sur Nice ! 5/5"

Posté le 29/10/2022 à 16:29
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon cocktails Barman et serveur très sympathique A découvrir pour le plaisir de tous"

Posté le 07/11/2022 à 13:46
Avis de : Nicolas.R.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est idéalement situé et doté d'une belle terrasse au mobilier coloré. Florian est très accueillants et sympa ; les cocktails qu'il prépare avec John sont top et abordables. Un incontournable pour passer un moment convivial."

Posté le 17/11/2022 à 21:47
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

" Bar queer relaxant "

Posté le 20/11/2022 à 18:22
Avis de : Luc.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mes 26 ans dans cet endroit merveilleux accompagné de mes amis et ma famille ce mois-ci. C’était une somptueuse soirée avec une équipe en or qui nous a accueilli à bras ouverts et qui était d’une gentillesse sans égale. Un événement que je n’oublierais jamais !! Merci à Florian et Jonathan qui n’ont pas hésité à aller au-delà du simple fait d’être un bon commerçant. Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite ! Luc"

Posté le 27/11/2022 à 19:57
Avis de : Maeva.o.
Note de : 5 / 5

"Régalade! Les cocktails sont magiques, enfin un établissement ou on sirote pas des fond de bouteille, du glaçon ou l'eau du lave vaisselle. Vraiment. Des goûts incroyables, du sucré, du acidulée, dosé sans forcer, des noms originaux, un service chaleureux et pro. Ça change, c'est bon, c'est pas excessif. Je recommande très sincèrement. Pour moi, c'est une adresse qui rentre dans mes habitudes de sorties. Je souhaite à toute l'équipe de continuer et d'avoir le succès quelle mérite !"

Posté le 09/01/2023 à 16:49
Avis de : albaachaser..
Note de : 5 / 5

"Nouveau bar à cocktail à Nice Gay, des noms de cocktails terrible 🤣 Et ils sont d'ailleurs excellents , les verres aussi sont très drôles... Déco étonnante et coloré et un super accueil Un endroit qui fait plaisir , on s'y sent bien Dans une rue piétonne qui permet de voir passer les gens tranquillement Y aller, y retourner etc ... Par contre j'ai eu des soirées mémorables et il vaut mieux laisser sa voiture pour faire la fête sans limite et sans perdre son permis 😍"

Posté le 09/01/2023 à 19:24
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Tout petit bar situé sur la place du Pin avec un accueil chaleureux et personnalisé (le charmant jeune homme se souvenait déjà de ce que je voulais après seulement une visite... LOL) La décoration est colorée (table, lumineuse, coussins), la musique est très festive (Mylène, Kylie et les autres!), voir kitsch (années 80/90, mais c'est ce qu'on aime). Je reviendrai à coup sûr lors de mes prochaines visites en ville ! PS : mention spéciale à la boule à facettes dans les toilettes !"

Posté le 23/01/2023 à 11:57
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Des supers cocktails bons et bien servis. Petit lieu où l'équipe est sympa. Ambiance cool et pas pour les princesses du coin 😁"

Posté le 06/03/2023 à 12:45
Avis de : Andre.u.
Note de : 5 / 5

" Des gens drôles et une ambiance sympa. Allez-y !👌 "

Posté le 11/03/2023 à 19:03
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar, très bonne ambiance ! Les cocktails sont supers bons, variés et originaux ! On s'y sent bien, les gérants sont adorables et l'ambiance y est!! Je recommande vivement, très bon endroit !"

Posté le 11/03/2023 à 23:37
Avis de : Giovanni..
Note de : 5 / 5

" Bar vraiment sympa, personnel sympa et gens sympas, bons cocktails. Une soirée vraiment agréable. Nous avons également assisté au spectacle. Et nous avons rencontré des Français vraiment sympas et mignons. Une belle soirée inoubliable. Merci à tous. Hautement recommandé "

Posté le 19/03/2023 à 22:12
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une super soirée dans ce bar où tout est parfait ! Le personnel, les cocktails, la musique, l'ambiance, tout était génial ! Je recommande !"

Posté le 26/03/2023 à 19:17
Avis de : Nicko.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil convivial Un endroits qui mérite d'être connue dans le milieu gay niçois..."

Posté le 08/04/2023 à 16:27
Avis de : José..
Note de : 5 / 5

"Super accueil 🤩 Excellent cocktail 🍹 Musique géniale 🕺"

Posté le 22/04/2023 à 19:55
Avis de : Lilli.o.
Note de : 5 / 5

"Rainbow bar est un lieu incontournable pour commencer la soirée. Cocktails qui éveillent les papilles. Toujours à la recherche de nouvelles recettes, nouvelles saveurs le barmaid est aussi incroyable qu'une personne merveilleuse. Un accueille incroyable, on se sent chez soi. L'équipe vient parler avec vous connaitre vos goûts et cherche vraiment à faire plaisir. Le rapport qualité prix parfait. Superbe playlist pour vous mettre dans l'ambiance. Le mercredi karaoké et le jeudi spectacle thématique à ne pas manquer. Je recommande vivement pour ceux et celles qui cherchent l'authenticité humaine et des cocktails gustatifs"

Posté le 01/05/2023 à 10:47
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"J'y vais régulièrement depuis quelques semaines le staff est très sympa les cocktails originaux l'ambiance bon enfant et hyper décontractée j'adore cet endroit on s'y sent bien c'est simple et familial si vous venez en vacances ou simplement niçois allez-y, vous ne serez pas déçu et très bien reçu 💯"

Posté le 27/05/2023 à 13:18
Avis de : MATH..
Note de : 5 / 5

"Un vent de fraicheur Rue Bonaparte ! Ses couleurs chatoyantes, le sourire et la bonne humeur des Deux tenancières vous garantissent un début de soirée au top ! Idéal en before ou apres un resto, l'endroit ferme (de mémoire à 00h30) et se trouve dans le quartier le plus festif de Nice. A découvrir sans attendre :-)"

Posté le 27/05/2023 à 13:52
Avis de : Stéphane.p.
Note de : 5 / 5

"Ce nouveau bar que je ne connaissais pas il y a quelques mois est un vrai espoir pour les niçois ! Comptoir original , une large carte de cocktail et John et Florian sont d’une extrême gentillesse. Je recommande fortement Bravo les gars"

Posté le 27/05/2023 à 16:09
Avis de : brandon.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement serveur et barman très professionnel et amical"

Posté le 27/05/2023 à 18:09
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu idéal pour les apéros dans le marais niçois. John et Florian savent vous mettre à l’aise. Toujours souriant et avenant, avec toujours un mot pour rire ou détendre. Les cocktails sont parfaitement réussi. Je recommande grandement."

Posté le 04/07/2023 à 07:22
Avis de : René.A.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique. Accueil agréable et souriant."

Posté le 08/07/2023 à 20:17
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Cocktails parfaitement maîtrisés, personnel adorable. La décoration intérieure est en revanche trop dépouillée et manque de chaleur. Mais vous êtes trop Kawaii alors je met 5"

Posté le 09/07/2023 à 23:24
Avis de : Loic.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu de qualité avec un personnel et un service au top"

Posté le 01/08/2023 à 15:12
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bad, cocktail au top ❤️"

Posté le 10/08/2023 à 13:21
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Super bar Lgbtqia+ avec une belle terrasse dans la rue Bonapatre Délicieux cocktails et service très sympa"

Posté le 11/08/2023 à 04:27
Avis de : fred.r.
Note de : 5 / 5

"Merci John pour ton dynamisme et ton efficacité en cette soirée de forte affluence"

Posté le 22/08/2023 à 18:04
Avis de : paul.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance friendly, cocktail délicieux"

Posté le 26/08/2023 à 19:48
Avis de : nader..
Note de : 1 / 5

"Le barman John R est excécrable. Il parle très mal aux livreurs Uber Eat et se permet de critiquer le travail des autres. Pour le bien de votre bar vous devriez vous séparer de cette personne."

Posté le 10/10/2023 à 10:51
Avis de : Matt.o.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés deux fois au cours de notre séjour de 3 nuits à Nice. C'est un bar tellement amusant avec de la bonne musique, des propriétaires adorables et un grand choix de boissons. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Nice. "

Posté le 23/10/2023 à 10:48
Avis de : Paco.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa pas trop de monde à 21 h. A refaire plus tard"

Posté le 11/11/2023 à 22:00
Avis de : Zenitram.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique. La bise du havrais et du Parisien."

Posté le 12/11/2023 à 22:55
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bon accueil lors de l'élection de Mr Fetish avec Evidence. Merci beaucoup pour votre accueil"

Posté le 20/11/2023 à 15:05
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar LGBTQIA+ avec une très belle ambiance 😍 Merci à John pour l'excellent service 😎🎉"

Posté le 24/12/2023 à 04:59
Avis de : Jran.l.
Note de : 5 / 5

"Cc les garçons je voudrais vous remercier de. Votre accueil chaleureux et adorable le 30 décembre au soir nous somme venu avec mon ami on n'était assi à côté de la porte table haute c'était génial vraiment cocktail 🍸au top et savoureux nous reviendrons avec plaisir vous voire vite je vous souhaite une bonne année 2024 et plein de bonheur à vous amicalement jc et denis"

Posté le 01/01/2024 à 21:35
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Bar à cocktails super cool ! Cocktails au top, équipe très sympathique ! Très bien situé dans le petit Marais Niçois. Je recommande fortement le Rainbow Bar. A très bientôt"

Posté le 21/02/2024 à 20:23
Avis de : Marco.l.
Note de : 5 / 5

" Soirée sympa : clientèle sympathique, personnel serviable et agréable, "

Posté le 28/02/2024 à 07:31

Entreprises à proximité